•• Admiration D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 •• Que se passe-t-il?

Aller en bas 
+5
Owen
Chewiie
Ella
HYYPE
© ABY
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
© ABY

© ABY


Féminin ■ Messages : 109
■ Date d'inscription : 21/05/2009
■ Age : 31
© Avatar : Moi

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 15:55

Et bien, je vais vous le dire.


A la suite de disputes ne me concernant en rien, de débats inutiles, de comportements puérils et gamins, je décide de fermer le forum, Admiration D. Ce qui est bien dommage vu que parmi une équipe d'incapables, il y avait de bons atouts, dont je ne citerais pas les noms. Il n'empêche, que j'ai été déçue par beaucoup de personne, et par certains comportements dont je ne dirais rien.
C'est pourquoi je décide de clore l'aventure A.D que je voulais voir fleurir. Mais si je ne peux ni faire confiance, ni déléguer sans retrouver mon forum dans un état déplorable, ça ne sert à rien.
Ainsi, je vous laisse répondre à la suite si vous n'êtes pas d'accord avec ma vision des choses. Dans sept jours précisément, le forum sera en HIATUS puis sera supprimé à la suite d'une demande à Forumactif.


Je tiens quand même à dire que j'ai aimé travailler avec des personnes, qui elles, foutaient quelque chose. Je vous aime quand même, malgré l'égoïsme de certain, et le manque d'immaturité d'autre.



P.S: Un grand merci à ceux qui se sont inscrit, malgré la création récente, et nouvelle du forum. Sachez que je vous porte dans mon coeur, même si nous n'avons pas appris à nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://admirationd.forumactif.org
HYYPE

HYYPE


Féminin ■ Messages : 25
■ Date d'inscription : 28/05/2009
■ Prénom; Surnom : Hype,
■ Qualités; Défauts : Attentive, Patiente; Bavarde, Gourmande .

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 16:03

Moi, je ne suis pas d'accord .
Je commencais à bien m'attachée a ce forum, je l'apréciais même .
Pourquoi tout foiré a cause d'un querelle entre membre ? Franchement, tout fourtre en l'air, juste pour 2 ou 3 personnes .
Revenir en haut Aller en bas
© ABY

© ABY


Féminin ■ Messages : 109
■ Date d'inscription : 21/05/2009
■ Age : 31
© Avatar : Moi

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 16:05

    Figure-toi que j'y ai beaucoup réfléchi. Mais ces personnes ont réussi à me faire perdre goût à tout cela. De plus, pour plus de raisons que je ne communiquerais pas, je ne préfère pas continuer l'aventure.
    Navrée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://admirationd.forumactif.org
Ella

Ella


Féminin ■ Messages : 37
■ Date d'inscription : 21/05/2009
■ Age : 30
© Avatar : Modification de moi.
■ Prénom; Surnom : Ella : LaLa
■ Qualités; Défauts : Jalouse et curieuse : Douce et gentille.w

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 16:06

Moi je ne suis pas daccord !
Ce forum était apprécié ! Ne peut
tu pas le donné a quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-dollz.forumactif.com
© ABY

© ABY


Féminin ■ Messages : 109
■ Date d'inscription : 21/05/2009
■ Age : 31
© Avatar : Moi

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 16:09

    Non, parce que c'est un forum qui est parti de ma base. D'une de mes idées. Je ne ligue pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://admirationd.forumactif.org
Chewiie

Chewiie


Féminin ■ Messages : 38
■ Date d'inscription : 27/05/2009
■ Age : 28
© Avatar : By Me par Touch
■ Prénom; Surnom : En vrai je m'appelle Marine et on m'appelle souvent la chieuse
■ Qualités; Défauts : Sympa, Franche - Gourmande , Chiante

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 17:56

Dommage, J'aimais beaucoup ce forum .
Juste à cause de certains qui sont immature.
Je suis un peu triste Aby si tu crées un autre forum préviens moi je t'aiderais avec un grand plaisir.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


■ Messages : 36
■ Date d'inscription : 23/05/2009
■ Age : 30
© Avatar : Avatar pris sur "Shizoo".

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 18:11

Ola je me sens visé dans l'immaturité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
© ABY

© ABY


Féminin ■ Messages : 109
■ Date d'inscription : 21/05/2009
■ Age : 31
© Avatar : Moi

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 18:13

    Owen, c'est pas du tout toi mais bon... --
    Chewiie, ne t'en fais pas. Je te préviendrais. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://admirationd.forumactif.org
Owen

Owen


■ Messages : 36
■ Date d'inscription : 23/05/2009
■ Age : 30
© Avatar : Avatar pris sur "Shizoo".

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 18:17

Bah pourtant, je l'admets, j'ai fait preuve d'immaturité avec Thaïs! Very Happy
Quoique elle, j'aime mieux ne pas en parler. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chewiie

Chewiie


Féminin ■ Messages : 38
■ Date d'inscription : 27/05/2009
■ Age : 28
© Avatar : By Me par Touch
■ Prénom; Surnom : En vrai je m'appelle Marine et on m'appelle souvent la chieuse
■ Qualités; Défauts : Sympa, Franche - Gourmande , Chiante

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 18:26

Merci =)
Owen c'est vrai que tu as été un peu immature mais tu n'as pas battu le record de Thaïs.
Mais revenons pas sur ce sujet, car je veux pas m'en mêlé, mais bon je suis tout de même un peu triste de cette nouvelle.
Sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
© ABY

© ABY


Féminin ■ Messages : 109
■ Date d'inscription : 21/05/2009
■ Age : 31
© Avatar : Moi

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 18:29

    Tu sais Owen, je ne te remerciais jamais assez pour le travail parfait que tu as fourni pour le forum, mais jouer à ça avec Thais, alors, que personnellement, je ne suis pas dans l'histoire, je n'apprécie pas trop.
    Mais maintenant, j'aimerai savoir pourquoi vous vous disputez. Est-ce possible?

    Chewiie, tu peux donner ton avis. Je suis ouverte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://admirationd.forumactif.org
Owen

Owen


■ Messages : 36
■ Date d'inscription : 23/05/2009
■ Age : 30
© Avatar : Avatar pris sur "Shizoo".

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 18:39

Elle a plagié mon forum, mes idées, elle est idiote. (:
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


■ Messages : 36
■ Date d'inscription : 23/05/2009
■ Age : 30
© Avatar : Avatar pris sur "Shizoo".

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 18:39

Elle a plagié mon forum, mes idées, elle est idiote. (:
Revenir en haut Aller en bas
Soeeh!

Soeeh!


Féminin ■ Messages : 22
■ Date d'inscription : 29/05/2009
© Avatar : Libre service, merci :D
■ Prénom; Surnom : Sophie, soeh.
■ Qualités; Défauts : Va voir ma présentation.

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 18:58

Hiii moi aussi je me sens visé Very Happy

Bref, dommage c'était un bon forum même ci il était innactif .
Revenir en haut Aller en bas
© ABY

© ABY


Féminin ■ Messages : 109
■ Date d'inscription : 21/05/2009
■ Age : 31
© Avatar : Moi

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 19:12

    Citation :
    Mais il était innactif.

    C'est aussi une raison. (:
    Quelles sont les idées qu'elle t'a piqué? (Que je me fasse pas avoir non plus. UU)
Revenir en haut Aller en bas
https://admirationd.forumactif.org
Chewiie

Chewiie


Féminin ■ Messages : 38
■ Date d'inscription : 27/05/2009
■ Age : 28
© Avatar : By Me par Touch
■ Prénom; Surnom : En vrai je m'appelle Marine et on m'appelle souvent la chieuse
■ Qualités; Défauts : Sympa, Franche - Gourmande , Chiante

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 19:47

Oui, mais c'est normal qui était innatif, car le forum était en train de se remplir.
Mais bon c'est vrai que c'était une mauvaise idée de prendre comme administratrice une gamine de 8 ans, c'est trop immature et ne connait pas tellement les règles.

Voilà
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soeeh!

Soeeh!


Féminin ■ Messages : 22
■ Date d'inscription : 29/05/2009
© Avatar : Libre service, merci :D
■ Prénom; Surnom : Sophie, soeh.
■ Qualités; Défauts : Va voir ma présentation.

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Juin - 20:00

Chewiie a écrit:

Mais bon c'est vrai que c'était une mauvaise idée de prendre comme administratrice une gamine de 8 ans, c'est trop immature et ne connait pas tellement les règles.


VOILA! Voila la vérité et la phrase que je voulais entendre Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aline Ha
Invité




•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyLun 8 Juin - 14:25

Bonjour bonjour c'est Aline mais j'ai la flemme de me connecter Embarassed Bref franchement c'est trop dommage je commençais à bien aimer ce forum j'avais même envie d'être super active et de devenir sm xD Non sérieux j'aimais beaucoup ce forum. Juste je sais que c'est pas le moment mais voilà j'aimerais bien faire un forum de dollz avec des membres du staff et du fo' car je vous trouvais tous très sympathiques donc j'aurais bien aimé qu'on fasse un fo' de dollz tous ensemble, un fo' avec plein d'admin' enfin Razz
Voilà ma petite demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewiie

Chewiie


Féminin ■ Messages : 38
■ Date d'inscription : 27/05/2009
■ Age : 28
© Avatar : By Me par Touch
■ Prénom; Surnom : En vrai je m'appelle Marine et on m'appelle souvent la chieuse
■ Qualités; Défauts : Sympa, Franche - Gourmande , Chiante

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyLun 8 Juin - 15:33

Soeeh!:
Non, mais à cette age c'est trop immature. Dommage

Aline:
Moi je veux bien, d'aider si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
MÄad~

MÄad~


Masculin ■ Messages : 46
■ Date d'inscription : 22/05/2009
■ Age : 30
© Avatar : By mouuâa, je suis un artiste. 8D
■ Prénom; Surnom : Mahad <33, MÄadounette ? MÄadouû pour Aby', et surtout, THE KING OF THE DIVAN. xD
■ Qualités; Défauts : MACHIAVELIQUE .8D

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyMer 10 Juin - 19:34

ABYGAËL...‼️
A la fois je culpabilise... suis-je l'un de ces membres non investit dans le forum ? C'est le genre de chose qui me travail même la nuit. Je comprend la source de ton dégout. Mais je me disait que c'était grâce à ces personnes que le forum avancerais. J'ai fait de mon mieux pour venir poster entre mes exams. J'ai fait comme j'ai put pour rendre service à Ella...je respecterais ton choix Aby'. Mais sache que si un jour tu veux à nouveau créer un forum. N'importe le sujet, je serais là pour t'aider si tu le désire. Tu es quelqu'un de formidable, quelque soit ton âge, quelque soit tes rêves. Tu as une originalité à rude épreuve et je pense que si tu crées ton propre concept il marchera forcément. J'espère te garder à mes côtés, sur Top Dollz du moins, jusqu'à ce que de nouvelle idées germent dans ta petite pensée fertile. Tu es le genre de personne que j'apprécie, et te laissée tombait serais contraire à mon éthique.
Revenir en haut Aller en bas
MÄad~

MÄad~


Masculin ■ Messages : 46
■ Date d'inscription : 22/05/2009
■ Age : 30
© Avatar : By mouuâa, je suis un artiste. 8D
■ Prénom; Surnom : Mahad <33, MÄadounette ? MÄadouû pour Aby', et surtout, THE KING OF THE DIVAN. xD
■ Qualités; Défauts : MACHIAVELIQUE .8D

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyMer 10 Juin - 19:40

Tien et puisque c'est l'apocalypse, je m'autorise même un double poste xD.
(Je t'ai piqué ta tendance Owen XD)
On a Owen, on a Chewiie, On a Hyype, on a Soeeh! (Même si nos rapport on pas était top, je tien à te présenter mes excuses.), on a The king of the boulet (Grand défaut de la bande), et on à Aby' the queen of the boulette. C'est quand même un staff d'enfer ça. Et je commence déjà à cogiter dur sur un sujet encore inexploité en matière de dollz. (Actuellement un des favoris de ma petite boulette.). Vampires ? La solution au problème ?

[Owen connait tu The gazette ?]
Revenir en haut Aller en bas
Soeeh!

Soeeh!


Féminin ■ Messages : 22
■ Date d'inscription : 29/05/2009
© Avatar : Libre service, merci :D
■ Prénom; Surnom : Sophie, soeh.
■ Qualités; Défauts : Va voir ma présentation.

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyJeu 11 Juin - 1:05

MAad, moi aussi je suis désolée Very Happy
Mais j'ai rien compris du reste de ton idée puis la vampire, mdr c'est tu moi qui comprend rien ou lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Chewiie

Chewiie


Féminin ■ Messages : 38
■ Date d'inscription : 27/05/2009
■ Age : 28
© Avatar : By Me par Touch
■ Prénom; Surnom : En vrai je m'appelle Marine et on m'appelle souvent la chieuse
■ Qualités; Défauts : Sympa, Franche - Gourmande , Chiante

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyJeu 11 Juin - 22:05

J'aimerai faire parti du staff du prochain forum de Aby ça me ferai super plaisir. Même si je te connais pas super bien, j'ai des pensées positive sur toi et aucun de négatif. MAad, merci de m'avoir mis mais ton idée est un peu flou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HYYPE

HYYPE


Féminin ■ Messages : 25
■ Date d'inscription : 28/05/2009
■ Prénom; Surnom : Hype,
■ Qualités; Défauts : Attentive, Patiente; Bavarde, Gourmande .

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyVen 12 Juin - 9:10

J'ai loupée un épisode, mais jpense que j'ai a peu pres tout compris.
ABY, devrait refaire un Forum, & nous, on serai le Staff ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MÄad~

MÄad~


Masculin ■ Messages : 46
■ Date d'inscription : 22/05/2009
■ Age : 30
© Avatar : By mouuâa, je suis un artiste. 8D
■ Prénom; Surnom : Mahad <33, MÄadounette ? MÄadouû pour Aby', et surtout, THE KING OF THE DIVAN. xD
■ Qualités; Défauts : MACHIAVELIQUE .8D

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyVen 12 Juin - 13:13

Il ne faut pas lire tout ce que j'écris. enfin !. C'est nausif pour la santé mentale...j'espère juste que mademoiselle Jones seras ragaillardis et d'attaque d'ici quelque mois pour potasser sur un nouveau concept. il n'est pas sûre qu'elle refasse un forum, mais tout les espoirs son permis.
Les vampires sont actuellement un thème inexploité dans l'annuaire XOOIT
et je pense qu'un forum Hunters (Chasseur de Vampires) Versus Vampires serais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chewiie

Chewiie


Féminin ■ Messages : 38
■ Date d'inscription : 27/05/2009
■ Age : 28
© Avatar : By Me par Touch
■ Prénom; Surnom : En vrai je m'appelle Marine et on m'appelle souvent la chieuse
■ Qualités; Défauts : Sympa, Franche - Gourmande , Chiante

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyVen 12 Juin - 16:23

Ouais, si tu le dis mais ça sera plus un forum dollz alors, ça sera un forum RPG si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
MÄad~

MÄad~


Masculin ■ Messages : 46
■ Date d'inscription : 22/05/2009
■ Age : 30
© Avatar : By mouuâa, je suis un artiste. 8D
■ Prénom; Surnom : Mahad <33, MÄadounette ? MÄadouû pour Aby', et surtout, THE KING OF THE DIVAN. xD
■ Qualités; Défauts : MACHIAVELIQUE .8D

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyVen 12 Juin - 19:34

Mouaiis...j'avais pas trop réfléchit à ça...
Revenir en haut Aller en bas
© ABY

© ABY


Féminin ■ Messages : 109
■ Date d'inscription : 21/05/2009
■ Age : 31
© Avatar : Moi

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptyVen 12 Juin - 20:39

Trop à la bourre, dans le style boulet, j'ai la palme! xDD


Alors MAäd, tu n'as rien à te reprocher. Moi-même je suis en exam. x) Allez, courage.
Mais l'idée de faire un forum n'est pas bête... Razz
Je me suis déjà lancée dans un forum de vampires, mais si vous aimez. D'autres idées peut-être?

au sujet de Thais: Je voulais donner une chance à tous les âges mais je me suis gourée: xD
Revenir en haut Aller en bas
https://admirationd.forumactif.org
aline.

aline.


Féminin ■ Messages : 22
■ Date d'inscription : 26/05/2009
© Avatar : Heena.
■ Prénom; Surnom : Aline, Allo ou Line :p
■ Qualités; Défauts : aucun ☮

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptySam 13 Juin - 12:05

L'idée des vampires est pas mal faudrait voir (: Avec des posts-vacants pour innover un peu etc etc :p Oué oué c'est pas mal moi je dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


■ Messages : 36
■ Date d'inscription : 23/05/2009
■ Age : 30
© Avatar : Avatar pris sur "Shizoo".

•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? EmptySam 13 Juin - 13:36

Ouei bah Aby Thaïs c'est Thaïs...
C'est celle qui voulait porter plainte contre moi à FA pour "plagiat de l'idée de faire un thème multicolor"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: •• Que se passe-t-il?   •• Que se passe-t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Que se passe-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Admiration D. :: •• Petite explication.-
Sauter vers: